Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
9 avril 2009

"aventure extreme", la page du jour

bonjour,

aujourd'hui je vous montre une page qui est un scraplift. Je ne me souviens pas de l'auteur, si vous reconnaissez cette page, faite moi signe!

Je l'ai intitulée "aventure extreme" mais l'adjectif "extreme" est un peu fort pour qualifier ce que j'ai fait là! Il s'agissait seulement de 2 jours en orientaion à travers les superbes montagnes couvertes de jonquilles sauvages dans le Haut Bugey. En faut je voulais utiliser les superbes tampons que les copines m'avaient offerte!

DSC05119

j'ai regretté d'avoir fait les étoiles en bleu car ça ne ressort pas assez mais j'ai eu la flegme de tout redécouper dans une couleur plus vive! sinon cette page me plait bien, je suis contente du résultat!

une petite photo pour vous prouver que je ne vous ments pas en disant que c'était couvert de jonquilles, cela faisait même mal au coeur car on était obligé d'en écraser quelques unes...

DSC03205

c'était bien sûr superbe! Malheureusement mon sac à dos était déjà trop lourd pour que je rapporte un petit bouquet.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta mise en page.
Répondre
P
Elle est pleine de peps!
Répondre
S
Extra le mise en page !! j'aime beaucoup.. Bizzz
Répondre
P
Superbe ta page, avec une mise en page très dynamique!
Répondre
C
sympa tout ces petits ronds... et le texte ainsi disposé, j'adore
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité