Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 mars 2009

une carte qui pique!

bonjour,

aujourd'hui ce sera une carte qui pique. Et oui, Armelle vient de lancer un appel de carte sur le thême des hérissons. Je ne suis pas vraiment bien équipée en hérisson donc j'ai fait avec les moyens du bord avec une photo prise sur internet et un dessin recopié pris lui aussi sur internet.

Voici ce que ça donne:

DSC05048

et l'arrière:

DSC05050

et la flickette retient une partie qui s'ouvre avec mes coordonnées:

DSC05051

si vous ne connaissez pas le site d'Armelle, je vous encourage à aller faire un tour (ici) et surtout lui laisser une petite trace de votre passage!

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi !<br /> <br /> Mon défi blog : http://bsoin2vsraconter.canalblog.com/
Répondre
M
trop mimi cette carte !
Répondre
C
Jolie comme tout cette carte !
Répondre
P
très jolie ta carte ! j'espère pouvoir partciper à l'appel d'Armelle ! et finir ce que j'ai commencé pour toi !!!
Répondre
V
elle est superbe cette carte
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité