Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
10 mars 2009

dommage, je n'ai pas vu....

dommage, je n'ai pas vu.......

            le Mont Blanc

Bonjour,

je rentre tout juste de 2 jours sur Sallanches où je suis allée voir une amie. Elle habite juste au pied du Mont Blanc, son appart' a une vue magnifique dessus. Quand je vais là bas, je ne cesse de regarder par la fenêtre pour admirer le paysage. Hier, on ne voyait absolument rien! La neige tombait presque en continue. On est allé quand même faire un petit tour à Chamonix, jolie ville entourée de montagnes (que je ne guère vues!!!).

Aujourd'hui, ils nous avaient annoncés une belle journée. Raté!!!!!!! C'était un peu mieux qu'hier mais guère...

Donc voici la photo que j'ai ramenée et sur laquelle j'ai fait quelques retouches...

mont_blanc

Dommage le Mont Blanc ce sera pour une prochaine fois!

Voici ce que j'ai offert: une toile canvas avec des photos du fils de ma copine qui est venue il y a quelques semaines chez moi et que j'avais pris en photo lorsqu'il s'était déguisé.

DSC05046

voilà ce sera tout pour ce soir!

Merci pour tous les commentaires que vous me laissez! J'ai pas mal de retard de passage sur vos blogs et malheureusement ce n'est pas ce soir que je vais avoir le temps d'aller faire un tour car il y a scrap ce soir, il faut donc que je prépare mes affaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton post me fait bien rigoler car j'ai fait tout un cirque à mon adorable petit mari pour que JAMAIS il demande sa mutation à Chamonix... à cause du temps !!!
Répondre
D
j'aime beaucoup Chamonix c'est dommage de ne pas avoir vu cette majestueuse montagne<br /> j'adore ta page de ces petits chevaliers<br /> bises de dany
Répondre
M
MDR pour cette photo ! <br /> et chouette le cadre, ta cop's a du apprécier !
Répondre
P
Extra, ta photo retouchée, tu vas nous faire une belle page avec?
Répondre
C
sympa catte page, et j'adore la photo du mMt Blanc !!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité