Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
3 février 2009

des nouvelles et 1 page!

bonjour,

ça y est les championnats de France de badminton sont terminés... Des nuits très très courtes, beaucoup de stress, de moments d'inquiétude,j'ai pas mal couru pendant les 4 jours, je connais par coeur le palais des sports mais finalement tout s'est bien passé! Ce fut même un excellent week end! Le monde du badminton est particulierement sympathique, les joueurs tres agréables, j'ai fait de belles rencontres, revu des gens... J'ai pu assisté à pas mal de matchs, tous d'un très bon niveau, je vais essayer maintenant d'appliquer ce que j'ai vu comme tactique et style de jeu! Bref tout ça pour dire que cela valait bien des heures et des heures de réunion et qu'aujourd'hui au lieu de ressentir du soulagement que ce soit fini ce serait plutôt de la nostalgie....

Bon, pour que les amies scrappeuses vous ne soyez pas venues pour rien, je vous montre une petite page faite il y a un peu de temps: ce jours là il neigeait tres fort, impossible (et surtout dangereux) de mettre le nez dehors... Donc j'ai eu envie de ressortir des photos de cet été (certes le temps n'était pas non plus excellent!!!) et voilà ce que ça a donné:

DSC04676

Je vais tacher de récupérer au plus vite mon retard sur les mails et sur vos blogs mais ça va prendre un peu de temps vu la semaine chargée que mon cadre m'a concocté...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parfaite harmonie pour cette page,j'aime beaucoup...<br /> Bizz
Répondre
E
très jolie page, j'aime beaucoup! bizz
Répondre
P
très belle page et le temps était sûrement juste ce qu'il fallait pour le cerf-volant!<br /> contente que tu aies passé un bon week end! courage pour le boulot!
Répondre
Y
Ravie que ton werek-end ce soit bien passé. Par contre hier je n'ai pas eu la news, encore canalblog qui fait des siennes.<br /> Ta page est très belle et donne vraiment envie de vacances.<br /> Bonne journée.<br /> Cristelle
Répondre
S
"Vacances" ! Tu as écrit le mot magique ! Et ta page le confirme, ça fait un bien fou !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité