Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
21 janvier 2009

"atttitude féline"

bonjour,

pour hier soir Corinne nous avait trouvé des sketchs bien sympas et comme plusieurs j'ai choisi celui ci de chez Pati:

25046560_m

J'ai inversé par rapport au sens de ma photo.  Pas mal de bidouillage pour cette page: essai de peinture avec du papier à bulle (plus ou moins réussi au 2 eme essai!), du papier uni tamponné, du tamponnage détouré, bref une page pour laquelle j'ai pris du plaisir! La voici:

DSC04753

encore une fois ma belle et douce Molène à l'honneur! Vous allez presque croire que je n'ai qu'un chat....

bonne journée à vous et à tres bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaouuutrop belle ta page et toujour cetampon que j'aime bien..<br /> Bizz
Répondre
P
C'est sublime, à mon avis!! Merci d'avoir utilisé mon sketch :)
Répondre
C
Cette page est géniale ! Je n'étais pas trop inspirée par le sketch qui me semblait chargé, mais ton interprétation est une totale réussite.
Répondre
S
J'arrive bien tard pour admirer ton minou (ma connexion m'a joué beaucoup de tours !). Ce sketch est en effet magnifique... mais ta page l'est encore plus ! J'admire les couleurs et cet espace blanc qui sublime le tout... C'est magnifique, bravo !
Répondre
L
Ta page est très jolie et ton chat!!! Quelle photo!! J'adoore les chats
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité