Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
16 janvier 2009

3 cartes d'anniversaire

bonjour,

me voilà, depuis hier frappée par la gastro... Bien malade, hier j'ai naviguée entre le canapé et mon lit (et bien sur les toilettes!), des douleurs, des courbatures partout. Heureusement aujourd'hui ça va un peu mieux. En même temps ça m'aurait bien étonnée de passer à côté de cette satanée gastro vu que je cotoie énormément de malades! Côté positif: permet d'éliminer les kilos pris pendant les fêtes!

Je vais pouvoir rattraper mon retard de mails et de passage sur vos blogs!

Donc je vous montre 3 cartes d'anniversaire.

La 1ere était pour Liliane, une "EStrablinette" du mardi soir...:

DSC04283

La 2 eme est partie chez Steph alias Miaouuuu, une autre fan de chat!

DSC04611

et la 3 eme est partie chez Corine alias Vanilleco la reine des encres!

DSC04618

Je vous souhaite un excellent week end et vous dis à tres bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie série de cartes!<br /> Moi je craque pour la 1°, j'aime les ronds et surtout le petit tag avec son joli petit ruban ;)<br /> Soigne-toi bien!!!
Répondre
P
bon rétablissement ! elles sont jolies tes cartes
Répondre
G
Comme je te plains... soigne toi bien ! Bisous
Répondre
Y
Très jolies cartes avec une préférence pour la 2ème.<br /> Remets toi vite de ta gastro.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Répondre
V
soignes toi bien.. c'est mauvais et ça met à plat !<br /> <br /> je reconnais la mienne !!! <br /> merci beaucoup de cette gentille attention<br /> bisous
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité