Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
5 janvier 2009

une récente rencontre virtuelle...

Bonjour,

il y a quelques jours, Cristelle alais Yoyotte70  (son blog ici ) me contactait car elle avait vu sur un blog une carte de voeux que j'avais faite et qui lui plaisait car il y avait une chouette, ce dont elle fait la collection.

Je lui ai donc envoyé une carte quasiment identique:

DSC04620

en retour elle m'en a envoyée une que voici:

DSC04631

et elle a aussi pris le temps de me préparer une carte avec ses coordonnées (qui se trouvent à l'intérieur):

DSC04628

merci Cristelle pour ces 2 belles cartes!

Dans le titre je parle de rencontre virtuelle mais elle débouchera peut etre sur une réelle: Cristelle habite en Haute Saone tout proche de mon ancien domicile. Et comme je retourne de temps en temps dans le Doubs, la prochaine fois, je ferais peut etre un petit crochet par chez elle!

Bon courage à celles et ceux qui ont repris le chemin du boulot: moi je suis tranquillement chez moi pour 3 jours... De la chance? Non, c'est juste que j'ai travaillé tout le week end, ce sont donc des jours de récupérations! Mais c'est pas mal car il n'y aura pas grand monde dans les magasins et je vais pouvoir aller faire les soldes dès l'ouverture!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes cartes. .. J'adore les rencontres, virtuelles ou réelles que nous permet le scrap, des coups de coeur, des échanges... des courriers... de quoi nous mettre du baume au coeur et nous prouver que les notions de partage et d'amitié ont encore un sens, à l'heure du tout virtuel et de la dématérialisation de tout.
Répondre
P
eh bien comme cette carte ressemble beaucoup à celle que tu m'as envoyée, il se peut que Yoyotte l'ai vue sur mon blog! En tout cas celles qu'elle t'a envoyées sont superbes!!
Répondre
P
Moi aussi, je veux bien participer à ton appel de cartes, mais rappelle moi ce que tu veux !!! J'ai peut-être même des idées avec des chats !!!!!!!!!! Bisous du sud où on se gèle !!!
Répondre
V
jolies toutes ces cartes <br /> pour la neige tu as raison elle va tenir , la preuve en ville elle tient ce qui est rare lol<br /> bises à bientot
Répondre
M
elles sont toutes superbes ces cartes, mais je craque pour celle avec les chats (forcément !)<br /> biz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité