Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
4 janvier 2009

les cartes de voeux que j'ai reçues

bonjour,

aujourd'hui je vous montre une partie des cartes de voeux que j'ai reçues:

la carte de Pascale de Scrapojapon:

DSC04625

La carte venue de la réunion et crée par ChristineB:

DSC04626

La carte de Patricia45 de scrapévasion:

DSC04624

La carte de Sandra avec ses jolis petits chats!

DSC04623

Et pour finir celle de Stéphanie avec un joli chat aussi!

DSC04627

merci beaucoup les filles pour ces belles cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie série de cartes, j'aime beaucoup le petit chat en dernier!
Répondre
P
Elles sont très sympas ces cartes, j'aime bien le chat de celle de Steph !!! Et finalement, les scrappeuses vont finir par me faire apprécier ces bébètes à quatre pattes !!
Répondre
S
Toutes les cartes que tu as reçues sont très belles (c'est normal : envoyées par des scrappeuses de grand talent !) Je te félicite pour une aussi jolie collection où les chats ont la part belle !
Répondre
G
Une belle série !!! La dernière est amusante ! Bisous
Répondre
S
Superbes toutes ces cartes !! contente que ma cartounette te fasse plaisir !!! bizzzz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité