Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
16 novembre 2008

encore une page sur Molène!

Bonjour,

à l'heure où paraitra ce message je serais en train de taper dans un volant de badminton. Et oui aujourd'hui 1ere compétition de la saison , c'est le début des matchs interclubs. Le but de la journée sera de prendre du plaisir et de marque quelques points. Vu le niveau de nos adversaires, nous n'arriverons pas à remporter des matchs. Et la cerise sur le gateau, le gymnase n'est pas chauffé! Je suis sure que je vais être contente de ma journée qui en plus aura commencé tres tôt car il y a de la route...

Bon parlons scrap avec la page que j'ai à vous monter. Je l'ai faite mardi à estrablin apres que les filles m'aient enfin lâcher de mon mini album et des dimensions de mes pages!Encore une photo de chat et encore une photo de Molène. Mais c'est pas de ma faute si elle est tellement photogénique! Et tellement belle....

DSC04167

Bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En lisant le titre, je me disais "chouette, une page sur Molène"...mon île bretonne préférée...<br /> <br /> Molène le chat, c'est beau aussi !! J'aime la pureté de cette page.
Répondre
P
Quelle belle page!
Répondre
S
Quelle productivité !!!<br /> Ta page est très belle et Molène adorable.<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
S
Superbe !! j'adoore la mise en page et la photo est superbe !! bravo
Répondre
G
Une mise en page toute simple et fort jolie ! Bravo ! Bisous
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité