Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 novembre 2008

ma 1ere carte!

bonjour,

ça y est le facteur m'a apporté ma premiere {chat} rtounette pour reprendre l'expression de mon expéditrice!

C'est donc Stéphanie, alias Meuh 57 qui a répondu rapidement à mon appel de carte.

C'est une fan de chat, elle aussi! Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur son blog ici, il y a pein de jolies créations.

Voici sa carte:

DSC04180

et l'arriere avec ses coordonées:

DSC04181

merci Stéphanie pour cette jolie carte!

Passez un excellent week end et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai quelques photos de chats... je te fis ça, mais pas de suite...<br /> bisous
Répondre
S
Elle est magnifique !! bravo à Stéphanie..
Répondre
G
Une bien jolie cartounette ! Bravo à Steph ! Bisous
Répondre
C
Superbe, je viens de la voir chez Meuh 57.<br /> Pour la tienne, j'y pense... ça viendra !
Répondre
P
très jolie ta première {chat}rtounette! j'aime aussi beaucoup le fond de l'étiquette en bas à gauche!<br /> je n'oublie pas de faire celle que je t'ai promise!!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité