Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
13 novembre 2008

une petite folie: l'achat de la bind it all...

bonjour,

ça faisait un petit bout de temps qu'elle me tentait bien cette machine... Ca y est c'est fait, j'ai donc acheté la bind it all (machine qui permet de faire des reliures).

Bien sur, je l'ai testé. Merci Cathy pour tes explications!

Bon pour un 1er essai, je ne voulais pas faire trop compliqué ni râter un super mini album. Je me suis donc fait un petit carnet que je trimballe dans mon sac. Personnelement j'aime bien en avoir un sur moi quand j'ai un truc à noter...

Donc le voici!

La couverture:

DSC04168

Je n'aime pas bien ce style d'écriture "carnet 2 notes" mais là dans la série de papiers il y avait ces superbes chiffres assortis que je voulais absolument utiliser...

les pages intérieures (merci Corinne pour le tampon!)

DSC04174

et l'arriere:

DSC04172

Bien évidement il ne pouvait pas m'accompagner quotidiennement sans une petite trace de chat!!!!

Me voilà parée pour faire de super minis! J'ai de quoi en faire puisque avec Laéti on a un peu cafouillé dans la commande et j'ai environ 25 reliures (heuresuement de tailles et de couleurs différentes), sachant qu'avec 1 reliure on peut faire plusieurs minis. Et elle aussi, en a autant! Je vous laisse faire le calcul....

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'en cherche une mais en promo car cette machine reste chère alors si vous connaissez un site....<br /> merci
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
S
Superbe essai, ce carnet et vraiment très réussi !!!
Répondre
G
Veinarde !!! ;-p
Répondre
C
Waouhhhh, super, tout a bien fonctionné !!! Joli carnet ! Et pour les reliures, on verra si à l'occasion, je ne t'en achèterai pas d'autres. Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité