Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 mai 2008

"programme des vacances"

bonjour,

ça doit être le beau temps qui m'a donné envie de scrapper des photos de vacances!!! Ce sont des photos de l'été dernier et ça résume très bien "le programmme des vacances"!!!

voilà ce que ça donne:

DSC03165

Bon je vous laisse, il faut que je fasse un peu  beaucoup énormément de rangement dans mes affaires de scrap et surtout que je finisse de préparer mon sac: j'ai un programme très réjouissant ce week end (en détail ici): je participe au raid o'bivwak. Ce sont 2 jours de course d'orientation, dans les montagnes du Bugey en autonomie. Pas de mûle ou d'âne pour porter nos affaires! Non elles seront sur notre dos!!! donc ce sera le stric minimum: je ne vais même pas pouvoir apporter mes talons aiguilles et ma robe de soirée pour le bivouac du samedi soir!!! C'est sur que ça va être bien fatigant mais ces 2 jours au grand air, perdu au milieu de la nature vont me faire beaucoup de bien."Perdu":au propre comme au figuré car il n'y a pas de tracé on fait notre chemin et on se guide avec une boussole. Je pense qu'il y a pas mal de moment où je ne serais plus vraiment exactement où je me trouve et où je dois aller!!!! Vivement samedi!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est bien jolie...<br /> Essaie tout de même de nous revenir vite... on attend tes pages.<br /> Bises
Répondre
K
J'espere que tu n'auras pas trop chaud, ici, c'est la canicule! <br /> Pour moi, ce week end, ca va etre marche au bord de la Tamise, pas de possibilite de se perdre...
Répondre
P
Jolie page toute simple mais efficace
Répondre
V
ça sent effetcivement l'été !!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité