Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 avril 2008

une page sur Simba

bonjour,

dans le magazine "esprit scrapbooking" il y avait un appel de page sur le thême des animaux. J'ai tenté ma chance sans grand espoir car de toute façon ça ne me coutait rien . Bon je n'ai pas été retenu mais ce n'est pas grave car je voulais scrapper cette photo de Simba: il est sur la balustadre de la terrasse et regarde le ciel. Je pense que des oiseaux devaient passer pas bien loin!!!

page_simba

Passez un bon week end et merci pour vos commentaires!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta page et la photo j adore<br /> bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup le montage de cette page avec le journaling "maison"
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, elle est très harmonieuse, et même si elle n'a pas été retenue, peu importe, l'essentiel est de se faire plaisir !
Répondre
M
Quelle belle attitude et cela a donné une bien belle page ! J'aime bien les petits zozios !
Répondre
P
Une jolie photo comme j'aime ! ta page est chouette
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité