Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
17 novembre 2014

mes 2 dernières pages de scrap

bonjour,

 

en pleine période de "patouille" et ne connaissant pas encore trop de techniques, j'ai farfouillé un peu sur le net à la recherche d'idées et j'ai découvert le blog de la boutique "la fabrik à scrap"(lien ici). Il y a plusieurs filles qui y montrent leurs créations et je dois dire que je trouve ce blog très agréable, il y a des belles choses et des sketchs sympas!

Je vous montre donc mes 2 dernieres pages faites à partir de sketchs pris sur ce blog:

1er sketch:

sketch_12nov

 

et ma page dans un style plutôt "classique"

DSC00084

 

2èeme sketch que j'ai retourné:

sketch_22sept-2

 

et ma page, là dans un style bien patouille!

DSC00085

 

En vrai, mes pages sont bien plus lumineuses mais la pluie (encore!) et la grisaille de ce matin m'empêchent de faire des photos correctes.... 

Bonne semaine à vous et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ces deux pages !
Répondre
C
très jolies ces 2 pages !
Répondre
Y
2 très belles pages.<br /> <br /> J'aime bien la 2ème, et je suis comme toi quand à mettre les pieds dans l'eau à la mer.<br /> <br /> Bisous les z'amoureux.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
tes pages sont superbes !!j'aime beaucoup ta "patouille" <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
ça rend très bien ces essais patouille! un petit coup de coeur pour la deuxième avec le sketch et les couleurs!<br /> <br /> bizz!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité