Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
16 juillet 2012

humeur du jour.... aventurière

Bonjour,

 

merci pour tous les commentaires que vous avez laissés sur mon dernier post, ça me motive pour de venir de temps en temps vous poster un nouvel article.

 

Je vous montre aujourd'hui un mini album que j'ai intitulé "humeur du jour...aventurière". Pfff des fois, c'est pas facile de trouver un titre un peu nouveau car le mot "aventure", je l'ai utilisé déjà un bon paquet de fois!

Cet album retrace une journée au Mont Aiguille, un joli sommet du Vercors mais dont l'ascension n'est pas facile (en tout cas pour moi!) car ça relève de la rando-alpinisme.

Je vous montre une petite photo de cette montagne à la forme si singulière!

DSC07150

La structure de l'album est faite d'après le forum "la guilde du scrap", j'ai un peu modifié l'interieur.

A l'intérieur, il y a 2 minis albums qui se font face. J'ai choisi un ordre chronologique pour les remplir: le 1er montre des photos de la montée et du sommet et le 2ème montre les photos de la descente et du retour à la voiture.

La déco est volontairement très simple à l'intérieur.

La couverture de l'album:

DSC08021

La vue du dessus:

DSC08022

quand on ouvre:

DSC08023

Puis...

DSC08024

le 1er livret:

DSC08025

DSC08026

DSC08027

DSC08028

DSC08029

DSC08030

et le 2ème livret:

DSC08032

DSC08033

DSC08034

DSC08035

DSC08036

DSC08037

DSC08038

et voilà! j'espere que ce mini vous a plu.

 

La prochaine fois, je vous parlerai de mes vacances qui malheureusement sont déjà finies!

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhhhhhhhhh ton mini est méga top... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Waouh!
Répondre
D
j'aime beaucoup ton album plein de belles "aventures "<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
Tiens 2 montagnes qui me parlent.<br /> <br /> J'ai vu le grand Veymond de loin, mais pas le Mont Aiguille je crois, lors de notre week-end de Pentecôte dans le Vercors.<br /> <br /> Ton mini est très joli. J'ai aussi le tuto, mais ne l'ai pas encore servi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée (nuit).<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
V
Très joli mini !! Ca valait le coup de scrapper cette ascension !! De beaux souvenirs à garder en mémoire !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité