Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
12 septembre 2010

des nouvelles et mes dernieres créations

Bonjour,

presque 2 mois sans vous donner de mes nouvelles...je remédies à cela aujourd'hui.

Depuis plusieurs semaines, je surfe avec un vieil ordi qui rame, qui rame, qui se déconnecte toutes les 3 minutes à internet. Je perds un temps fou pour souvent pas grand chose car très fréquement au moment d'envoyer un message ou autre, ça me met "vous êtes déconnecté", grrrrrrrgrrrrrrr, plus qu'à tout recommencer. Et dans ce cas là, je préfère prendre mes baskets et aller faire un tour plutôt que de m'énerver contre cette vielle bécane qui me rend quand même quelques services. C'est donc pour cela que ça fait un bon petit bout de temps que je ne suis plus passée sur vos blogs, veuillez m'excuser.

    Un énorme merci à toutes celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles, qui m'ont envoyé des mails (auxquels je n'ai pas toujours pu répondre). Quelques news collectives, cela est plus rapide que des nouvelles individuelles: ma situation a évolué dans le sens que je souhaitais lui donner mais cela est très compliqué, très difficile à vivre, bien plus que je ne l'imaginais, pfffffffff. Beaucoup d'entre vous disent qu'ils n'ont pas vu passer l'été... Moi en ce moment je trouve les jours interminables, j'aimerai que le temps passe vite en espérant que les choses s'apaisent, se règlent dans le calme, tout le contraire de ce qui se passe en ce moment...J'ai hâte d'être à Noël (meme si je sais déjà que je travaille ce jour là, pas grave, le repas est déjà prévu avec ma collègue!) car j'espere que mes problèmes et soucis auront évolués...

Bon assez parlé de ma vie, revenons au scrap, activité que je n'ai pas délaissé me permettant bien souvent de m'évader quelques instants face aux difficultés du quotidien.

Pendant mes vacances bretonnes, j'ai pu participer à un atelier avec Gaëlle Fauglas. Ce n'était pas du tout prévu mais en parlant avec une copine j'ai appris qu'elle animait des stages tout près de chez mes parents. Et génial, il y en avait un pendant mon séjour et surtout il restait de la place. J'ai passé une excellente journée à peindre, patouiller, "glimmerer", encrer et tout cela dans une très bonne ambiance donnée par Gaëlle,  personne très gentille, très disponible et qui nous a donné es de très bons conseils.

Une petite photo souvenir:

DSC06142

voici quelques pages de l'album...

DSC06188

l'intérieur,très haut en couleur, j'adore!!!!

DSC06189

DSC06190

Il n'attend plus que des photos!

et voici maintenant 2 pages, celle ci est bien dans mon style habituel avec pour changer une photo de sport!

DSC06185

et celle ci faite hier avec les copines d'Estrablin (hum,que ça fait plaisir les filles de vous retrouver!) qui correspond au sketch de cet été du forum 4,3,2,1 scrappez.

DSC06191

J'ai fait aussi quelques cartes mais malheureusement je ne les ai pas prises en photo...

Je vous dis à une prochaine fois,je ne sais pas encore quand: je ne veux pas que ce blog serve à surveiller mes activités sportives, dominicales et autres. J'attends donc que "la tempête" se calme pour revenir ici poster des pages.

Encore merci à tous ceux qui me soutiennent pour passer ce moment fort difficile et compliqué de ma vie.

Merci aussi pour votre fidélité sur ce blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite que tout s'arrange au mieux et au plus vite. Même si je ne passe pas souvent par ici en ce moment, je pense souvent à toi. <br /> A très bientôt et ... vivement Noël
Répondre
N
Tes pages sont très très sympas et j'aime vraiment beaucoup ton mini plein de couleurs et textures trop chouettes.<br /> J'espère sincèrement que tes soucis vont s'apaiser rapidement (moi aussi le temps me parait trop long en ce moment !!!)<br /> Plein de bisesss réconfortantes
Répondre
V
contente de te lire Morgane !!<br /> c'est vrai que tu es superbe sur cette photo... j'espère que les choses vont devenir plus clémentes pour toi...je vois que tu continues le scrap...cela aide à s'évader, cela fait du bien.<br /> Bisous<br /> corine
Répondre
S
Elles sont très jolies tes dernières réas ! Contente d'avoir de tes nouvelles... en espérant que tout s'arrangera bientôt pour toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> Anaïs
Répondre
P
super de te revoir ici Morgane !! tout plein de pensées positives et belles réas pour un retour !!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité