Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 mars 2010

2 cartes

Bonjour,

tout d'abord un immense merci pour vos commentaires que j'ai beaucoup appréciés. Les douleurs au genou sont toujours là mais elles ne sont pas trop importantes, je pense pouvoir reprendre le sport (à petite dose!) assez rapidement. Le moral n'est donc pas trop mauvais!

Finalement après une semaine sans activité sportive je n'ai pas trop de chose à vous montrer car mon planning était bien chargée . Et puis hier, je n'ai pas pu jouer au badminton mais j'ai accompagné mes coéquipiers, j'ai donc passer la journée dans un gymnase. Et en rentrant j'ai dû encore une fois, sortir la pelle à neige pour dégager notre chemin d'accès. Il y a quelques jours, on croyait le printemps enfin arrivé mais non! La neige est tombée en abondance hier et ce matin les paysages sont superbes. Mais bon vivement le printemps et ses journées douces!

Je vous montre aujourd'hui une carte de présentation partie en Belgique chez Fanfan (Carobalou).

Elle aime le noir et blanc. Bon, seulement du noir et du blanc, non, ce n'était pas possible! J'ai donc rajouté une petite touche de bordeaux.

DSC05822

la carte ouverte:

DSC05823

et l'arrière:

DSC05824

et voici une carte faite selon le sketch de mars du forum 4321 scrappez!

DSC05837

voici l'arrière car comme souvent mes cartes sont destinées aux collègues de boulot, il faut donc pas mal de place pour que chacun puisse mettre un mot.

DSC05840

et voilà se sera tout pour aujourd'hui!

bon début de semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou morgane, <br /> grâce à ta carte de présentation j'ai vu ta date d'anniversaire, bon anniv en retard du coup :P<br /> je vois que tu aimes les chats, j'en ai un aussi, si tu veux voir mon article : http://so-soprettymanythings.blogspot.com/2010/01/chatouille-moi.html <br /> bisous de tahiti
Répondre
S
Deux superbes cartes !!!! bravo bravo
Répondre
P
Ta participation en N&B est très chic!
Répondre
M
2 jolies cartes. Bravo!
Répondre
D
deux jolies cartes bravo ma grande j'espère que ton genou va mieux <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité