Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
1 février 2010

1 carte et un faire part

bonjour,

je peux, maintenant que les résultats sont parus, vous montrer la carte que j'ai faite suivant le sketch du blog de carterie de Chritine B, cartes et sketches.

c'est une carte destinée au départ d'une collègue de travail.

Morgane_sketch_janvier

A chaque fois, c'est le casse tête pour trouver de la place pour que chacun puisse mettre un mot. Ce coup ci, j'ai relié à la bind it all un petit carnet de pages blanches.

DSC05752

DSC05751

et maintenant un faire part fait pour et avec une collègue de travail toujours!

Elle et son ami ne connaissaient pas le sexe de l'enfant avant la naissance. Il a donc fallu faire avec des couleurs plutôt neutre et jouer sur ce mystère!

(désolée les photos sont un peu sombres!)

DSC05803

l'intérieur:

DSC05804

et l'arrière:

DSC05805

Et puis un peu de -ma-vie-en-direct-point-comma-vie-en-direct-point-com:

Il faut trouver parfois des avantages à habiter en Isère: le seul que je vois en ce moment, ce sont les joies des sports d'hiver. Et hier, avec un groupe d'amis nous sommes aller au Bessat, petite station au dessus de Saint Etienne pour s'initier au ski skating (du ski de fond en pas de patineur, sans suivre les rails). Quand on voit ça à la télé, ça parait tout simple mais dès qu'on essaye, on change complètement d'avis!!! C'est une technique bien difficile, l'apprentissage a été compliqué et surtout on a souffert physiquement. Aucune fluidité, ni grâce dans ma démarche!

DSC05783gros_plan

Il faisait bien froid: -9° le matin et -7° l'après midi mais on s'est vite réchauffé!

Et malgré ces débuts en peu compliqués, j'ai bien l'intention d'aller en refaire! Cela permet de se promener dans les bois d'une autre façon. En plus, hier, après les efforts, on s'était programmé une petite séance "réconfort" avec de la balnéo en extérieur: sauna, bain chaud extérieur avec superbe vue sur les montagnes enneigées, friction avec de la neige puis repos en yourte mongole, c'était génial! (site ici).

Allez, je vous laisse, en vous souhaitant un bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la carte avec le carnet! Idée à retenir!
Répondre
P
whouah mieux que vincent jay !!
Répondre
F
C'est vrai qu'il gèle dur en montagne, c'est où exactement??
Répondre
P
Vraiment très sympa !<br /> Bizzz
Répondre
N
Je craque pour la 1° carte, tu as eu une idée géniale en y ajoutant ce petit carnet.<br /> Dis-donc... tu as fini de nous narguer avec les plaisirs de la neige, c'est pas sympa, lol!<br /> Gros bisous ;)
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité