Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
31 octobre 2009

la carte pour la ronde de Stéphanie

Bonjour,,

toujours pas de nouvelles de mon ordi, donc je suis toujours au ralenti avec mon vieux machin...

Je vous montre aujourd'hui la carte faite pour la ronde de Stéphanie.

J'ai eu le plaisir de recevoir un superbe kit de la part de Christine B. Le voici:

DSC05574

Le kit était accompagné d'une très belle carte que voici:

DSC05573

le sketch préparé par Stéphanie:

45423861_p

voici ma version:

DSC05577

Je vous laisse, si ce n'est déjà fait, aller voir les versions des autres filles ici. Merci à toi , Stéphanie, pour cette jolie ronde, c'était très agréable à faire.

Bon weekend à vous. Pour moi ce ne sera pas du sport mais du tourisme: mes parents sont là pour quelques jours, on en profite pour visiter la région que je ne connais pas encore bien.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La carte reçue, et celle réalisée sont très belles. Bravo les filles.<br /> Biz <br /> Cristelle
Répondre
M
j'adore ces papiers et ta carte est très réussie !<br /> bon courage avec ton ordi<br /> biz<br /> Steph
Répondre
G
Jolie carte... le kit de Christine était très beau ! Bisous
Répondre
P
ta carte est bien jolie! moi aussi j'ai beaucoup aimé cette ronde!
Répondre
P
Très jolie carte ... merci pour ta participation ! et à bientôt j'espère pour la prochaine ronde !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité