Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
23 septembre 2009

le tag qui circule

Bonjour,

je me suis faite "taguée" et je vais répondre à ce tag qui circule beaucoup sur les blogs en ce moment.

Je vous montre donc 7 photos avec pour dominante.. . le rouge! Et oui, c'est une couleur que j'aime.

Rouge comme ma voiture: rien de plus pratique à repérer quand on ne sait jamais où on l'a garée sur l'immense parking du supermarché. La mienne , je ne la cherche pas longtemps!!!

IMG_0720

Rouge comme celle belle théière qu'on m'a offerte, parfaitement assortie à la couleur de ma cuisine...

DSC03676

Rouge comme ma tenue de ski: c'est pour que, si je me perds, on me retrouve facilement!

DSC05030

rouge comme celle petite balise en face du Conquet. J'ai adoré cette touche de couleur au milieu de la mer:

IMG_0839

Rouge comme le bateau, le gilet, la pagaie, le casque (ce n'était pas fait exprès!) et surtout mes joues devant les difficultés qui s'annoncent...

011210

rouge comme ces jolis coquelicots photographiés en Bretagne cet été:

IMG_1082

Et pour terminer rouge comme la couleur des tee shirts de ce superbe raid que j'espère pouvoir terminé un jour...(photo du départ et pas de l'arrivée, on a une sale tête!)

DSC03418

Je laisse prendre le relais de ce tag à celles qui le souhaitent!

En espérant que cette balade "rouge" vous ai plus, je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rouge... On voit tout les objets rouges de loin... le camion des soldats-du-feu, et récemment, la blessure d'un chat par flèche et ce n'est pas la première fois que je vois celà!! Depuis ce moment, je vous une véritable phobie de flèches et ne regarde meme plus les brochures de vacances où on risque de pratiquer le tir à l'arsc. Ce ci est un engin de MORT ou de blessure graves.
Répondre
C
Beaux coquelicots.
Répondre
M
Très sympa cet univers rouge !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ces tags qui circulent et ne m'en lasse même pas car chacune y répond de façon si personnelle.<br /> Sympa tout ce rouge !
Répondre
P
J'aime ta version rouge !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité