Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
18 mai 2009

un peu d'humour....

bonjour,

un peu d'humour pour bien commencer la semaine avec une page sur moi mais juste un tout petit bout...

Depuis qu'on a un super appareil photo, on mitraille pas mal. Bien sur on est encore tres loin de le maitriser!

Et David, mon mari adore utiliser la fonction "rafale". J'ai de bonnes séries de photos donc!

Mais au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter sinon....

DSC05202

et le journaling:

DSC05203

bien sûr cette photo est véritablement ratée mais je l'aime bien quand même! Dès que je l'ai vu je savais que je ne l'effaçerais pas et que j'en ferais une page. Voilà qui est fait et elle me plait bien!

Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent ! c'est tout ce que j'aime
Répondre
S
une photo peut-être râtée mais très bien mise en page
Répondre
M
Extra ! J'ai du mal à scrapper ce genre de photo et j'apprécie beaucoup chez les autres.
Répondre
S
Et donc pas si ratée que ça... C'est surprenant de constater comme l'inattendu peut parfois se révéler plein de richesse ! Bravo à toi pour avoir su la saisir avec une très belle page ! En plus j'adore l'humour en scrap...
Répondre
D
bravo cette phoot "ratée "fait une très jolie page<br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité