Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
24 mars 2009

bon anniversaire Yoyotte!

bonjour,

chère Yoyotte, je te souhaite un "chouette " anniversaire!

voici la carte que tu as du recevoir:

DSC05087

elle est faire à partir du skecht de la quinzaine sur carte maniak.

Et comme j'aimais bien ce sketch j'ai fait 2 autres cartes pour des naissances:

version fille:

DSC05086

et version gars

DSC05085

voilà pour les cartes du jour.

moi c'est repos aujourd'hui: je me suis programmée: les courses (ça c'est une corvée mais pas le choix le frigo est vide), un peu de shopping, petit tour à la piscine, papotage avec une copine et ce soir, bien sur scrap à estrablin!Journée plutot sympa en perspective!

bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes ces cartes ! Merci d'avoir participé !!!
Répondre
S
Elles sont toutes superbes !! bravo
Répondre
N
Très belle interprétation, tes cartes sont superbes ;)
Répondre
P
de très jolies cartes avec un sketch très sympa
Répondre
D
adorables petites cartes joyeux anniversaire à Yoyotte<br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité