Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 mars 2009

mon anniversaire...

bonjour,

tout d'abord merci pour les mails et commentaires que je reçois depuis ce matin!

Il y en a un qui était bien énervé et s'est bien vite levé ce matin pour m'offrir mon cadeau au saut du lit. Et voici ce que j'ai eu....

DSC05088

non le cadeau ce n'est pas le chat dans le carton. Vous aurez bien sur reconnu Gwennig et lui ce n'est pas franchement un cadeau........

Un superbe appareil photo!!!! Une suprise dont je ne me doutais pas un seul instant...

Quand j'aurais lu les quelques   600 pages de la notice, je tenterais de faire quelques choses de correct!

Je suis super contente de ce cadeau surtout vu la folie financiere qu'il représente. Merci mon chéri!

J'ai reçu aussi de la part de ma soeur un joli oranger d'appartement, dommage les fruits ne sont pas comestibles! Merci Katell!

Et puis j'ai été aussi comblée par des cartes de votre part. Les voici sans ordre précis:

celle de Stéphanie de scrap lili :

DSC05092

celle de Patricia (je n'en montre qu'un bout car sa carte est en concours):

DSC05094

celle de Mirevan:

DSC05095

celle de Cristelle alias YOyotte:

DSC05093

celle de Stéphanie alias Miaou:

DSC05091

et puis cette derniere carte envoyée par mes parents,pas faite maison mais que je trouve tres belle!

DSC05090

Pourquoi tout le monde m'envoit des chats, je ne comprends vraiment pas!!

merci les filles pour toutes ces cartes. La grève de la Poste ne joue pas en ma faveur aujourd'hui car je sais que certaines cartes doivent encore arrivées.

Je dois dire que j'attendais avec un peu plus d'impatience cette année mon anniversaire en rasion des cartes que j'allais recevoir. Et bien je ne suis pas déçue! Vive ces scrap'échanges!

bonne journée à vous! Je vous laisse, je file finir de me préparer pour aller bosser!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le nouveau chat
Répondre
V
oh là là ! en plus je devais le savoir "piske" tu m'as envoyé une belle cartounette avec ttout (ou presque sur toi).... quelle courge je fais !<br /> Donc avec un peu de retard je te souhaite un :<br /> <br /> Bon Anniversaire !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> Coco
Répondre
E
moi, j'ai un réel problème avec les anniv, je ne m'en rappelle jamais!! en meme temps ,j'ai une excuse: je ne connaissais pas la date du tien...enfin tout ça pour dire : bon anniversaire Morgane!<br /> et merci d'avoir repondu à mon appel pour le mien ,d'anniv...du coup j'ai un peu honte...mais il n'est pas trop tard pour m'envoyer ton adresse,non?!! bizz et bon week-end !
Répondre
C
eh ben flute j'arrive en retard pour te souhaiter un très tès bon annif..; sorry mais je ne le savais pas...<br /> j'espère que tu me pardonneras... bizouilles tout plein...
Répondre
V
Wahou, quelle surprise ! Ca n'arrive pas tous les jours ... Il va falloir nous montrer quelques clichés.<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Bises.Véro
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité