Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
1 mars 2009

une toile canvas

bonjour,

j'ai le temps de vous montrer un petit cadeau que j'ai préparé le temps que mes cannelés finissent de cuire: je suis invitée ce midi et c'est moi qui apporte le dessert. Ce sera: cannelés, pommes poelées à la cannelle, glace vanille arrosé de caramel au beurre salé. Bon ça c'était pour vous mettre l'eau à la bouche et voici le petit cadeau que j'ai préparé: une petite toile canvas décorée. J'ai mis une épingle à linge si ma collègue veut changer cette photo de ses enfants. Par contre je regrette le tour rouge mais "trop tard, c'est fait"!

DSC05045

Et j'ai même le temps (cuisson 1h!!!) de vous faire une petite critique cinématographique. Vous en verrez extremement peu sur ce blog pour la simple raison que je fréquente très peu les salles obscures!

Hier je suis allée voir "le code a changé":

le_code_a_change_0

avec Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel! Euh, c'est pour ça que je suis allée le voir!

Bon l'histoire brièvement: des amis se retrouvent pour un diner pendant lequel chacun fait semblant que tout va bien, personne ne dévoile ses vrais sentiments. Puis bien sur, on découvre ensuite ce que vit chacun réellement...

Les acteurs jouent tous très bien. La blouse de médecin ne va pas vraiment à Patrick Bruel mais il s'en sort bien quand même dans ce rôle. L'ensemble de ce film est relativement triste, je trouve. N'y allez pas un soir de déprime!!! Je ne le conseillerais donc que moyennement sauf si vous voulez voir Patrick!!!! Ou Dany Boon, Karine Viard ou encore Emmanuelle Seigner...

La cuisson ne va pas tarder à être finie, je vous laisse donc en vous souhaitant un excellent dimanche, qui dans l'Isère est légèrement pluvieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton canvas, je voulais toujours en faire un, il faut que je m'y mette, je trouve que c'est une excellente idée de cadeau.<br /> Je suis allée au ciné lundi soir voir "le code a changé", j'ai trouvé ce film pas mal du tout, sauf qu'à la fin je me suis sentie un peu mal à l'aise car, quand même il reflète bien la vie de tous les jours, et je me suis dit...... mes ami(e)s me disent-ils toujours ce qu'ils pensent, et mon mari......il me trompe ou pas.... Je plaisante, mais ce film est une belle tranche de vie, trés proche du réel quand même.<br /> Bises Liliane
Répondre
P
Dis donc, le dessert est digne d'un trois étoiles!<br /> Pour ton canvas, moi aussi j'aime bien le tour rouge qui finit bien l'ensemble. <br /> Je n'ai pas vu ce film, mais j'en ai entendu l'autre jour une critique sur la radio belge, car c'est très bon parfois de prendre un peu de distance... ils le trouvent extrêmement "parisien"!
Répondre
S
Je vois que pendant mon absence tu t'es mise à la critique cinématographique. Pourquoi pas ? Je vais peu souvent au cinéma, donc j'aime bien lire des avis avant : ils peuvent éviter des déceptions ou, au contraire, encourager à découvrir des films qu'on aurait peut-être ignorés. Quant à ton canvas, moi aussi j'aime bien la ligne rouge, elle complète la structure de la page.
Répondre
S
très jolie réalisation ! Le tour rouge est vraiment discret et rehausse l'ensemble. Je pense que tu n'as pas à le regretter ...<br /> <br /> Crop intense samedi et dimanche ! Je suis rentrée crevée mais ravie ...<br /> La seule réa terminée est sur mon blog. Le reste nécessite quelques finitions (je suis vraiment d'une lenteur affligeante). Ce sera prétexte à une journée scrap mercredi avec ma copine ....<br /> <br /> Dur, dur de nous faire saliver dès le matin !!!!<br /> J'ai déjà reçu une carte "hérisson" de Patricia !<br /> Bises et bonne journée<br /> Armelle
Répondre
N
Il est réussi ton canvas et le tour rouge va très bien avec tes papiers en plus elle peut changer la photo quand elle le souhaite, chouette cadeau!!!<br /> Non seulement tu es scrapeuse, sportive, tu travailles dans le milieu médical et en plus tu fais de la super cuisine... je te tire mon chapeau ;)<br /> Quel dessert, hummmmm!!!Le caramel au beurre salé c'est toi qui le fait aussi?<br /> Bises et bonne semaine ;)
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité