Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
30 décembre 2008

une série de carte de Noel aux couleurs bien vives...

Bonjour,

j'ai fait plusieurs séries de cartes de voeux dans un peu tous les styles. Aujourd'hui je vous montre celles qui ont des couleurs bien vives, pas forcement des choses traditionnelles!

DSC04490

DSC04489

DSC04491

DSC04495

La prochaine série sera plus classique!

Bon préparation pour le réveillon du 31. Et j'ai de la chance, celui là je ne travaille même pas!

à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une série qui a du peps et qui me plait d'autant plus que j'y reconnais celle que j'ai reçue! merci!
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
H
Bravo pour ces cartes dont j'aime bcp le style (simplicité et couleurs vives)<br /> Très heureuse de découvrir ton site,tous mes meilleurs voeux pour 2009 .
Répondre
N
Des cartes vitaminées pour bien démarrer cette nouvelle année, elles sont toutes très belles, j'attends de voir tes cartes "classiques".<br /> Passe un bon réveillon ;)
Répondre
C
Une bonne dose de vitamines dans ces cartes !<br /> Elles sont très jolies.<br /> <br /> Joyeux réveillon à toi aussi et à l'année prochaine !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité