Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
22 novembre 2008

des appels de carte

Bonjour,

j'ai participé à plsuieurs appels de carte.

Tout d'abord à celui de Christelle qui voulait une carte sur le thême des oiseaux. Bon je n'avais pas franchement grand chose sur le sujet...

DSC03946

Ensuite Gaelle dont les indications étaient: un cercle sur le theme des escragots... Ouille ouille ouille, pas franchement facile, surtout vu le niveau des 1eres cartes qui lui sont parvenues!

Admirez mes talents de dessinatrice...

DSC03967

Euh non je n'ai absolument aucun talent pour dessiner! Même pour faire un escargot il a fallu que je trouve un modèle...

Et pour finir, la carte pour Mirevan. Le sujet était "arsenic et vieilles dentelles". Pas facile celui là non plus. Apres pas mal de temps de réflexion, je me suis lancée et surtout je me suis lachée! Vous allez voir, ce n'est pas tout à fait mon style mais ça m'a bien amusé!

DSC04104

DSC04105

Je vous laisse aller faire un tour sur ces 3 jolis blogs!

Bon week end et à tres bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa tout ça ! finalement tu arrives à t'adapter surper bien !!!
Répondre
S
Waouh bravo !!! toutes ces participations sont superbes, joli travail....
Répondre
C
Et bien moi je trouve que ça te réussit aussi de sortir de ton style habituel !!! Ta carte shabby me plait beaucoup ;-)<br /> Bisous du soir
Répondre
P
trois styles différents, mais trois jolies cartes
Répondre
C
Des styles bien différents ! Tu es polyvalente !!!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité