Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
5 novembre 2008

appel de cartounettes!

bonjour,

finalement je vais comme beaucoup me laisser tenter par l'aventure des cartes! Je trouve sympa de recevoir de belles créations dans ma boite aux lettres, au milieu des factures! Et puis en ce moment, je prends beaucoup de plaisir à faire de la carterie, je commence à en découvrir les différentes facettes.

J'aimerais un format 15*15 sur le thême des chats, avec classiquement vos coordonnées et votre photo.Mais si le format vous dérange ou que vous êtes allergiques au chat (ou plutôt que vous n'avez absolument rien sur ce thême), j'accepte tout!

Merci d'avance à celles et ceux (on ne sait jamais!) qui participeront!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH tiens pourquoi pas... ? Merci de me faire parvenir ton adresse...
Répondre
R
J'aimerais bien participer mais il ne faudra pas être pressée! :) Au passage: tes chats sont adorables!!! J'adore!<br /> Bises, bonne journée à toi!
Répondre
S
Je ne manquerais pas d'y participer !!! bizzzz
Répondre
V
c'est noté.... mais pas de suite<br /> bises
Répondre
P
Il me reste encore quelques chats dans mes découpes après la carte faite pour Meuh57, et je n'ai qu'une carte de retard, alors c'est d'acord.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité