Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
27 septembre 2008

une série de carte

bonjour,

voici une série de carte:

bon je m'excuse pour la qualité des photos: on a l'impression que tout est de travers, mais non...

tout d'abord une carte toute simple:

DSC03836

Ensuite, une petite carte d'anniversaire pour Clémentine, ma partenaire de raid, super forte en vélo!

DSC03831

Et pour finir une carte de remerciement:

DSC03833

Pour la petite histoire cette carte est partie pour une collègue de travail qui est venue manger chez moi. Elle connait ma passion pour les chats mais ne connait pas les chats. Elle m'a offert un petit panier en osier à l'interieur duquel il y avait des petits cadeaux. Evidement, le papier à peine défait, voilà Gwennig parti se coucher dedans....

DSC03712

On a poussé la bétise jusqu'à refaire le paquet...

DSC03709

Donc une carte pour remercier des cadeaux mais de prévoir un panier plus grand la prochaine fois!

bon week end à vous et à tres bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque pour les 2 premières!
Répondre
S
Mdr !! trop top le minou !!!<br /> Bravo cette série de cartes est superbe...
Répondre
V
jolie série de cartes et mdr pour ton chat !!! cela méritera bien une page !!! il est trop mignon
Répondre
B
Ton chat est adorable, et dis moi est-il breton??<br /> Bravo pour tes cartes, elles sont superbes!
Répondre
G
Très jolies cartes... et superbe panier garni !! lol
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité