Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 janvier 2019

Bonne année 2019

Bonjour,

Fin d'année bien chargée, début d'année également, je n'avais pas encore trouvé le temps de passer par ici et de vous souhaiter une très bonne année 2019, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses.

Comme depuis plusieurs années maintenant, je fais un modèle unique de carte pour ne pas me lasser. Cette carte reflète notre année 2018 et les très belles balades qu'on a pu faire en montagne:

IMG_3743

 

D'un peu plus près:

IMG_3742

Vos cartes ont rempli mon porte carte, merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m'en ont envoyée. J'ai plus de cartes maintenant que de places, donc j'échange régulièrement:

IMG_3744

Il y avait aussi des anniversaires en décembre et début janvier, j'ai envoyé ces cartes:

IMG_3736

IMG_3737

 Et je termine en vous montrant une photo (pas bien joli, pas beaucoup de luminosité en ce moment pour faire de belles photos), de ce qui m'a occupée pas mal de temps: un très joli coupon de tissu qu'on m'a offert, j'ai commencé par m'en faire une écharpe et puis, quelques heures de pratique de couture plus tard je me suis lancée dans la confection du sac à main assorti, la classe, non?!!! 

Comme c'est le 1er, forcément, il y a des défauts mais ce n'est pas grave, il me plaît bien.

20190114_212710

 Merci pour vos petits mots, merci pour votre fidélité année après année, je vous souhaire un très bon weekend, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte de voeux est superbe! Ainsi que tes 2 cartes type colorblocking!<br /> <br /> Je suis en admiration devant la couture!! Bravo!!!
Répondre
C
impossible de laisser un commentaire pour le post des 3 pages ... qui sont bien jolies, je crois que je m'inspirerai de la mise en page du milieu !
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes, j'aime vraiment beaucoup la première.<br /> <br /> Bravo pour tes talents de couturière, il est très réussi ton sac !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie carte qui est restée sur ma cheminée jusqu'à ce matin !!! J'en profite pour te remercier pour celle reçue pendant mes vacances à l'occasion de mon anniversaire que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Quant à la couture… félicitations, moi qui sais à peine recoudre un bouton… j'admire et en prime des couleurs que j'affectionne particulièrement !!! bises
Répondre
S
Je régale mes yeux sur ce post, tout est super beau....bravoooo
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité