Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
27 juin 2018

La gagnante du jeu et des cartes

Bonjour,

Merci pour votre participation à mon jeu "lingette", c'est donc l'heure d'annoncer la gagnante grâce à la main innocente de l'informatique!!

 

True Random Number Generator
Min:
1
Max:
8
Result:
2
Powered by RANDOM.ORG


J'ai un peu galéré car c'est la 1ere fois que j'utilise Random et que je n'arrive pas à afficher correctement le tirage.... Ce n'est pas grave!! La gagnante est donc le commentaire n°2 dans les participantes: c'est CatherineBm, bravo à toi! Peux tu m'envoyer ton adresse en mp?

Pour les perdantes, ne soyez pas déçues, je recommencerais car j'ai pris du plaisir à préparer ce petit cadeau!

 

Et maintenant, place aux cartes et autres dans l'ordre d'expédition:

Une 1ere carte pour l'anniversaire de ma maman, avec des poissons car elle est du 1er avril!

IMG_3643

 

Une carte partie chez Mary pour son anniversaire:

IMG_3644

 

Une chouette pour Yoyotte

IMG_3645

 

2 cartes de condoléances, c'est beaucoup moins gaies mais je pense qu'une petite carte "maison" est appréciée dans ces moments difficiles:

IMG_3650

 

Un mélange couture/scrap avec une pochette tissus, un porte clé, des enveloppes que j'ai garnies de bijoux et une carte, tout cela pour une jeune fille qui a un très gros soucis de santé:

IMG_3651

 

Et j'ai fait aussi pour sa petite soeur un ensemble dans d'autres couleurs:

 

IMG_3652

 

Et pour les parents, j'ai fait une pochette pour emballer une tablette de chocolat et un tag derrière lequel j'ai mis un petit mot:

IMG_3653

 

Une carte photographiée avec une grosse zone d'ombre!!

IMG_3655

 

Une carte de félicitations pour le mariage d'une collègue auquel on ne pouvait pas assisté:

IMG_3684

 

2 étiquettes assorties au papier cadeau pour mettre sur des paquets:

IMG_3685

 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!!

Je vais mettre ce blog en pause estivale car l'été va être bien chargé surtout en sorties d'entrainements en course à pied car le 1er septembre je participe à un trail long en montagne. Et donc forcément il faut que je m'entraine beaucoup!! 

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon été et je vous retrouve en septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle production! Et bon entraînement, quoique que le trail doit être passé!
Répondre
C
que de belles choses !!
Répondre
S
Un superbe post avec de superbes cartes.... bonnes vacances et bonne pause !! Bisous
Répondre
P
tout est superbe!<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la carte avec les poissons!<br /> <br /> Profite bien de l'été et bon entrainement alors!
Répondre
C
Coucou, je suis en retard dans mes lectures ! <br /> <br /> Tes ensembles cadeaux sont vraiment très beaux.<br /> <br /> je t'envoie mon adresse ! bise et un grand merci !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité