Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
23 mai 2017

tons rouges et rose pour 2 cartes et une page

bonjour,

Il y a quelques semaines, je suis allée un mardi soir au scrap avec comme objectif de faire absolument 2 cartes ( j'etais déjà un peu en retard pour les expedier).

 

L'inspiration est venue assez vite pour cette 1 ere carte:

IMG_3472

 

Je suis restée dans les mêmes tons pour la seconde:

IMG_3472 - Copie

 

Et comme j'avais été plus rapide que ce que je pensais, il me restait encore un peu de temps ce soir là pour faire une page. J'ai voulu rester dans les mêmes tons car ils m'avaient plus ( et comme ça tout le matériel était déjà sorti!). J'ai trouvé une photo qui pouvait aller et hop c'etait parti!

IMG_3469

 

Et un zoom:

IMG_3471

 

Ce sera tout pour ce post aux tons rouges et roses!

D'avanve merci pour vos p'tits mots et à très bientôt,

Morgane 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce combo super original, le rendu est top !
Répondre
E
Belle inspiration tu as eu dans un combo parfait autant pour tes cartes que pour ta page..bravo!c'est très beau....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
OH ! Que c'est beau tout ça !...<br /> <br /> Je suis totalement fan de ces 3 réas et de ce combo rouge-rose-blanc ! ...
Répondre
M
joli trio, très féminin !
Répondre
C
Je craque totalement pour ta première carte!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité