Bonjour,

Il y a quelques jours de cela, j'ai fêté mon anniversaire et cette année c'était changement de dizaine!

Je vous montre, tout d'abord les superbes cartes que j'ai reçues:

Merci ChristineB, Pascale (Scrapojapon) et Dany

IMG_3473

 

Merci aussi Brigitte (Scrapagogo), Stéphanie (PPS) et Patricia (Scrapévasion)

IMG_3474

 

Merci également à Yoyotte, Mary et Stéphanie ( Meuh)

IMG_3475

 

Et pour terminer merci à Nanette qui a fait une jolie structure pour sa carte et qui a joint des badges et une plaque de tampons très sympa:

 

IMG_3476

 

 

 

J'ai bien évidemment fêté mon anniversaire avec mes adorables copines d'Estrablin: j'avais prévu à boire et à manger mais c'était sans compter sur leurs manigances.... Nous avons depuis septembre une nouvelle recrue qui est pâtissière, elle nous régale très régulièrement!!! Et là, elle m'a fait un gâteau hyper personnalisé, je vous laisse admirer!!! (photos moches car prise avec le téléphone)

20170321_214008

 

Quand je l'ai vu, je peux vous dire que j'ai eu la larme à l'oeil....

20170321_214011-1

 

Il était tellement beau que ça m'a fendue le coeur de le couper pour le manger. Et d'ailleurs, je n'ai pas mangé le sac à dos, il est si bien fait que je ne peux me résoudre à croquer dedans!!!

 

Elles m'ont offert des cadeaux " scrap" :des tampons "aventure", des tampons de fond et une découpe de vélo, qui bien évidemment vont me servir!!

Et puis comme le chiffre était tout rond, il y a eu la 2ème surprise: un magnifique sac, création originale et unique faite par une passionnée de couture qui habite juste à côté et qui fait des créations absolument magnifiques! C'est tellement bien fait et fini qu'il n'y a aucun défaut!

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, deboutL’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 

 

 

Pfff, j'ai eu plein d'émotions ce soir là!!!!

 

     Je n'aime pas les grandes fêtes musicales pour fêter mon anniversaire... Je préfère de très loin les moments en petit comité. Et donc pour fêter l'évenement le jour J, j'avais loué un petit chalet "rustique" au milieu des montagnes et réuni quelques amis pour un petit moment très agréable.

Le chalet vu de l'exterieur (photo prise sur le net car pas de chance, il y a eu du brouillard tout le week-end...)

 

 

Résultat de recherche d'images pour "chalet bourguisan"

 

   J'avais envie pour de le décorer un tout petit peu (étant accessible qu'à pied, il fallait porter toutes les affaires donc éviter de trop s'alourdir!!). J'ai préparé des déco dans les tons bleu et gris, dans le style "attrape-rêve".

Quelques décorations à suspendre:

IMG_3438

IMG_3439

IMG_3440

IMG_3441

 

Et des photophores (alliant déco et utilité puisqu'il n'y avait pas d'électricité)

IMG_3442

 

 En gros plan: 

IMG_3445

IMG_3443

 

IMG_3444

 

Ca donnait ça:

DSC01751DSC01752

 

Photos pas bien lumineuses car peu d'ouvertures dans le chalet!!!

 

   J'ai été aussi très gâtée par mon entourage, mes amis, nos familles, mes collègues: des affaires de sport, des bijoux (je porte beaucoup de bijoux fantaisie surtout des boucles d'oreilles pour donner un peu de couleur à ma tenue de travail toute blanche), des confiseries (et oui, je suis hyper gourmande!!), bref, je vais me souvenir très longtemps avec beaucoup de bonheur, de ce changement de dizaine

 

 

   Merci d'avance pour vos petits mots! Mon emploi du temps devrait être un peu moins chargé les prochaines semaines, je vais essayer d'être un peu plus régulière ici et sur vos blogs.

Bonne journée et à très bientôt