Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 février 2017

les cases du calendrier de l'Avent du forum Swirlcards

Bonjour,

 

fin novembre, quand j'ai reçu la superbe collection 5th avenue, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le blog Swirlcards pour trouver des idées et des inspirations. Et je suis allée jeter un coup d'oeil sur le forum Swirlcards . J'ai vu que les filles organisaient un jeu dans le style d'un calendrier de l'Avent avec une case à ouvrir par jour avec une réalisation à faire.

J'ai fait certaines cases, je n'ai pas eu malheureusement le temps de toutes les faire, la grippe m'ayant mise complètement à plat pendant 1 semaine! Et puis certaines ne m'inspiraient pas ....

Je vous les montre aujourd'hui:

La case 1

" CC vous propose de faire une page en suivant son sketch":

Ma page sans beaucoup de luminosité et photographiée toute de travers!

IMG_3389

 

La case 2

 "Kali vous propose de lifter sa carte"

Ma version dans des tons beaucoup plus colorés!

IMG_3386

 

Case 4:" Icenalys vous propose de réaliser une pochette CD à offrir comme celle ci"

 

Ça tombait bien car j'avais des bricoles à envoyer en même temps que la carte d'anniversaire, je suis donc restée dans les mêmes tons:

IMG_3387

 

De l'autre côté:

 

IMG_3388

 

Case 5: " ChristineB vos propose de commencer votre calendrier de l'avent en confectionnant/scrappant quelques pochettes surprises"

Parfait, j'étais en pleine préparation de mon calendrier de l'Avent!

IMG_3392

Case 10:* ChristineB vous propose de réaliser une carte en respectant ces consignes : 1 tag et 3 tampons sur votre carte 

IMG_3390

Case 14* Kali vous propose de réaliser une carte en respectant ce combo : Rouge, bois et corail

Ma carte:

IMG_3416

Case 16:* ChristineB vous propose de scrapper un emballage cadeau

IMG_3417

 

Case 17 * Fati vous propose de réaliser 3 tags ou cartes avec son combo à respecter

Comme dans les paquets de Noël, il y avait des livres, j'ai profité de cette case pour faire des tags "marque-pages"

IMG_3422

 C'était bien sympa comme jeu et je dois dire que j'allais découvrir avec plaisir chaque jour ce que les organisatrices avaient imaginés!

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail !!! le résultat est superbe !!! bises
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
B
Tes réas sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Bravo pour toutes tes interprétations!!!
Répondre
B
Tout est vraiment très beau!!
Répondre
G
Eh bien...pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps je trouve que tu a réussi à faire beaucoup de très jolies choses !.. 😉
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité