Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
29 novembre 2016

de la couleur!

bonjour,

Beaucoup de couleurs aujourd'hui pour contrer la grisaille bien tenace de ces derniers jours!

Fin septembre, Mag de Rose Anis est venue à notre MJC pour animer un atelier et nous proposer un album plein de couleurs!

On a passé une excellente journée: le matin on a monté la structure et l'après midi, on a "patouillé" avec les encres, tamponner découper. Et bien sûr il restait encore pas mal de travail à faire, l'air de rien!

Ma version est assez différente de celle de Mag (j'aime beaucoup quand on peut adapter et personnaliser son album).

Tout d'abord sa version était avec des gros plans d'enfants, évidement, le sujet pour moi allait être .... des sorties sportives de plein air! J'ai choisi de regrouper les principales sorties qu'on a faites cet été et d'essayer d'harmoniser au maximum avec les couleurs de l'album.

Mag a imprimé sur du cardstock blanc, ce qui rend vraiment très sympa: j'ai tenté mais le résultat a été catastrophique et j'ai finalement imprimé sur du papier photo.

Je n'ai pas respecté son ordre des couleurs car j'ai préféré un ordre chronologique. J'ai aussi rajouter quelques pages car j'avais plus de photos.

Place aux photos (il y en a pas mal!)

La couverture:

IMG_3350

 

Quand on ouvre, on trouve cette belle palette de couleurs faite avec de gros badges:

IMG_3351

IMG_3352

 

Je n'ai pas mis de journaling dans l'album, mais j'ai voulu quand même écrire quelques mots pour se rappeler l'endroit des sorties:

IMG_3353

IMG_3354

 

IMG_3355

IMG_3356

IMG_3357

IMG_3358

IMG_3359

 

IMG_3360

IMG_3361

IMG_3362

IMG_3363

IMG_3364

 

IMG_3365

IMG_3366

IMG_3367

IMG_3368

IMG_3369

 

IMG_3370

IMG_3371

IMG_3372

 

Zoom sur quelques détails:

2016-10-301

2016-11-29

 

On a passé un très bon moment en compagnie de Mag et je dois dire que je me suis régalée à faire cet album!

A très bientôt pour un message de saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais raté cet album et je suis totalement séduite par le concept! J'en profite pour te remercier pour ta carte de vœux arrivée hier.
Répondre
G
...et nous, on se régale à le parcourir cet album !...il est MAGNIFIQUE !...
Répondre
N
Je ne suis pas patouille <br /> <br /> Mais toi tu te débrouilles ! <br /> <br /> Promis en 2017 je touille <br /> <br /> ça me chatouille ! <br /> <br /> Ton mini de toi en vadrouille<br /> <br /> Est joli : pas de la farfouille ! <br /> <br /> Mais dans ce domaine ouille ouille ouille! <br /> <br /> Auprès de toi, je passerai pour nouille !<br /> <br /> Non, je n'ai pas utilisé certains mots en ouille<br /> <br /> Citrouille douille et c............ <br /> <br /> Allez ! Je ne suis qu'une fripouille<br /> <br /> Mais c'est pour un sourire sur ta bouille !
Répondre
S
Je trouve la palette de couleurs très originale. J'aime aussi pouvoir adapter un mini en fonction des thèmes et des photos, et en prime cela donne un mini unique !!! bises
Répondre
M
Ce concept de couleur différente à chaque page me plait beaucoup. En plus tu as parfaitement réussi à intégrer ton thème à cet album. C'est une vraie réussite ! bravo :)
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité