Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
20 octobre 2016

l'album de Gaëlle: "randonnée dans le Queyras"

Bonjour,

 

Enfin je prends le temps de vous montrer un très gros album d'après un tuto de Gaëlle (Gdesidées). J'ai mis les photos de notre randonnée dans le Queyras faite en juillet 2015: 8 jours de randonnées magnifiques, au milieu des fleurs, dans des paysages superbes et avec une météo très correcte (juste un peu fraîche la nuit!), bref, un très bon souvenir!

J'ai commencé la structure il y a quasiment 1 an, je me suis régalée à la faire!

Puis, j'ai écrit mon texte d'après mon petit carnet de voyage, j'ai trié et réparti mes photos, ce qui m'a pris un bon moment car il y a 120 photos environ dans l'album!

J'ai collé les photos, le texte et commencé à mettre les imprimés... Et puis, il est resté un moment "en cours", je le reprenais de temps en temps mais avec une difficulté à trouver les décos... Je faisais d'autres choses bien évidement entre temps.

Et puis, en regardant le manifique site de Simply Graphic, je suis tombée sur des nouveautés qui, on dirait, ont été faites pour moi!!!

planche montagneplanche vacances nature

Je les ai commandé et là, j'ai pris un grand plaisir à le terminer!!

J'ai attendu un rayon de soleil entre 2 nuages pour le prendre en photo. Je me suis mise à l'ombre car il y avait trop de soleil... Et malheureusement je n'ai vu qu'en traitant mes photos qu'il y avait des reflets mais je n'ai pas le courage (et le temps surtout) de les refaire.

L'album est très gros, il y a des soufflets avec des pages glissées à l'interieur, des petits livrets, des pages repliées, cela faisait trop de photos à vous montrer, j'ai donc fait une séléction avec des vues d'ensemble. Mais ça fait encore beaucoup de photos!

Allez, c'est parti!

La couverture 

IMG_3312

IMG_3313

IMG_3314

IMG_3315

IMG_3316

 

IMG_3317

IMG_3318

IMG_3319

IMG_3320

IMG_3321

 

IMG_3322

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

 

IMG_3327

IMG_3328

IMG_3329

IMG_3330

IMG_3331

 

IMG_3332

IMG_3333

IMG_3334

 

Et la vue du dessus

IMG_3335

 

Merci d'avance pour vos petits mot!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WOW !.. QUEL TRÉSOR CET ALBUM !....<br /> <br /> il est de toute beauté ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Un superbe souvenir, trop beau !! Bizzz
Répondre
N
Très très beau ! Bravo pour ce travail aussi soigné qu'approfondi ! Que de boulot ! Mais le résultat est top ! Bises des tropiques !
Répondre
M
Un très bel album et de superbes photos !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je fais souvent des structures de Gaëlle qui sont toujours pleines de cachettes et où on met beaucoup de photos, c'est un vrai plaisir Ta version est superbe avec ces tampons bien adaptés et ces belles photos. Un beau souvenir à feuilleter sans modération.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité