Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 septembre 2016

la page du challenge de septembre et 2 cartes

bonjour,

La semaine dernière, avec les copines d'Estrablin, nous avons lancé la nouvelle saison des défis et c'était moi aux commandes.

Pour qu'on puisse préparer ce qu'il faut, on annonce le défi quelques jours avant et je leur ai envoyées le message suivant:

Vous êtes maintenant toutes rentrées de vacances, vos portables et vos appareils photos regorgent de photos en tout genre!
Et ben,ça tombe bien, car................
...........................................................
..................... vous n'en aurez pas besoin!!!
Et oui, il faudra faire une page sans photo, c'est le défi!
Vous pourrez scrapper une carte postale, le plan du camping, un ticket d'entrée, un dessin d'enfant, un mot doux, une étiquette de vêtements, une carte d'invitations, enfin tout ce que vous voulez mais il ne devra pas y avoir de photos apparentes (vous pourrez en mettre mais "cachées")!

 

Ne me demandez pas comment m'est venue cette idée, je n'en sais rien!!!

J'ai choisi pour faire ce défi un badge que nous avions eu lors d'un trail cet été car, pour moi, cette course fût un très bon moment! 

badge

 

J'ai rajouté le "profil " de la course: quand nous faisons des trails "longs", nous imprimons le profil avec le dénivelé et les kilomètres, histoire de savoir quand ça monte et quand ça descend... Je l'ai ré-imprimé car bien sûr, ce petit bout de papier finit en très mauvais état après avoir été plié, replié, coincé dans un bout de poche, tout ça un paquet de fois.

J'ai aussi imprimé "ma" ligne de résultat.

IMG_3340

 

 Un bon bout de journaling pour raconter cette journée et une pochette pour cacher la photo de l'arrivée faite par l'organisation pour coller au défi:

IMG_3339

 

Dans la pochette, j'ai glissé le ticket de transport en commun et la photo de l'arrivée mais vous ne la verrez pas: 8h de course sous une pluie battante, donc j'étais trempée, les jambes pleines de boue, le visage tiré par l'effort, alors, je ne suis pas sous mon meilleur jour!!!

IMG_3342

 

Les copines ont bien joué le jeu et il y a eu une page avec un morceau de carte routière, une autre avec un ticket d'entrée d'un parc, ou encore une autre avec des "j'aime et je n'aime pas"...

 

Je vous montre aussi aujourd'hui 2 cartes faites pour des collègues de travail. J'en ai profité pour particper à l'anniversaire de simply graphic avec pour la 1ère carte, le lift de ChristineB:

 

Ma carte est assez éloignée de l'originale, je le reconnais! Mais ça n'a pas été facile pour moi de faire une carte masculine pour un départ dans une autre région:

IMG_3343

 

Et pour la 2ème carte, il fallait s'inspirer de cette image:

 

 

 

Ma carte pour une collègue qui souhaite changer d'orientation professionnelle:

 

IMG_3345

 

 

Bonne fin de journée à vous et d'avance merci pour vos petits mots qui me motivent pour trouver un peu de temps pour passer par ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas facile une page sans photo!!!la tienne est superbe et tes cartes toutes jolies!!merci pour la mienne que j'adore!!!un peu occupée par les fianciailles de mes amoureux j'ai été un peu absente sur les blogs!!!ma date anniversaire est le 04!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort <br /> <br /> dany
Répondre
C
elle est très belle cette carte et j'aime bcp ta page
Répondre
P
ta page pourrait être la page de garde d'un album consacré au parcours mais vous n'avez sans doute pas eu le temps de faire des photos! En tout cas bravo pour la page et pour le trail!<br /> <br /> tes deux cartes sont superbes!
Répondre
M
J'aime bcp tes 2 cartes et comme toujours je suis épatée par le fait que tu arrives à scrapper un thème aussi compliqué qu'un trail! bravo !!
Répondre
S
Un défi très original !!! Félicitations pour cette course dans de telles conditions !!!<br /> <br /> 2 jolies cartes : même si la première semble éloignée du modèle, j'aime beaucoup la façon dotn tu l'as personnalisée !!! quant à la seconde, un combo que j'aime !!! bon WE, bises
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité