Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
23 mars 2016

Une pocket letter reçue, une enveloppe garnie envoyée et plein de belles cartes

bonjour,

il y a quelques semaine de cela, Stéphanie (Miaouuuu) organisait un petit jeu sur son blog pour fêter son 1000 ème message. Cela fait de très nombreuses années que nous communiquons par blogs interposés ayant en passion commune les chats! J'ai participé à son jeu et j'ai eu la très grande chose de gagner et je vous montre la Pocket Letter que j'ai reçu (j'avais émis comme choix de couleur bleu ou rouge).

En ouvrant l'enveloppe:

IMG_3339

 

Le côté "rouge" 

IMG_3343

 

Zoom sur le joli lot de tampons

IMG_3348

 

et zoom sur les découpes dont je me sers déjà beaucoup!IMG_3349

 

Zoom sur la carte:

IMG_3350

 

On passe au côté "bleu :IMG_3351

 

Zoom sur les étiquettes: j'aime beaucoup car Stéphanie a vraiment adapté sa pocket letter à mes gouts et très vite "aventure" et "nature" trouveront leur place!

IMG_3352

 

 

Merci Stéphanie, cela a été un régal de découvrir le contenu de chaque pochette!

Et je vous montre maintenant l'enveloppe que je lui ai envoyée: une carte, un masking tape gris que j'ai décoré et une petite pochette....

IMG_3353

 

qui contenait...IMG_3355

 

Et j'ai fait un bloc note:IMG_3356

 

Et en ce moment c'est avec grand plaisir que je vais à la boîte aux lettres:

Merci Pascale (Scrapojapon)

IMG_3358

 

Merci Mary pour cette carte au format très originale et son joli renard en origami:

IMG_3359

 

Merci Stéphanie (PPS)IMG_3360

 

Merci Patricia (Scrapévasion ) pour ta carte et ton marque page

IMG_3361

 

De nouveau merci Stéphanie !

IMG_3362

 

Et pour finir merci Yoyotte pour cette belle carte dont j'avais repéré sur son blog le modèle et qui m'avait plue!IMG_3363Merci d'avance pour vos petits mots car en ce moment mon emploi du temps est très chargé et je ne trouve pas beaucoup de temps pour passer sur les blogs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique cette PL, je suis fan des tampons :)
Répondre
N
Une PL bien jolie et un échange fort sympathique, haut en couleurs. Je découvre ton blog par la même occasion. Bise des tropiques
Répondre
S
Une PL bien fournie et très jolie, j'ai eu le plaisir de rencontrer Stéphanie l'an dernier lors d'une crop en Lorraine, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Tu lui as envoyé de jolies choses en retour !!! Quelle est ta date d'anniversaire ??? elle n'est pas notée sur mon calendrier... bises
Répondre
D
Un magnifique échange !! Tout est très beau !!! Tu as reçu de jolies cartes, j'aurai beaucoup de retard pour les anniversaires d mars,je ne sais même pas si j'arriverai à le combler !!! Mon mari a été hospitalisé pour un AVC sans séquelles heureusement mais difficile à vivre pour ce sportif !!! Je te souhaite néanmoins beaucoup de bonheur pour ton anniversaire !!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> J'ai direct pensé à toi avec cette carte vu que tu trouves chaque année une manière tellement originale de nous envoyer tes vœux ;)<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité