Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
10 février 2016

lifts de page et de cartes

bonjour,

J'ai succombé il y a quelques semaines à l'achat de brushos. Je ne maîtrise pas encore totalement ces jolis pigments mais j'adore! Après quelques tests , je me suis lancée dans une page en faisant un lift de cette page trouvée dans une revue:

IMG_3306

 

et ma page (en vrai bien plus lumineuse)IMG_3301

Et pour continuer, j'ai flashé sur cette carte proposée par Simply graphic :

carte110

 

J'en ai fait 2 premiers modèles pour fêter des anniversaires en janvier:IMG_3309

IMG_3310

 

 

Et quelques jours plus tard, il y a eu une naissance à mon travail, j'ai été désignée (comme bien souvent!!!) pour faire la carte. Je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai donc fait une 3ème sur le même modèle avec une petite touche de brusho!IMG_3311

 

Bonne journée à vous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau !
Répondre
A
super jolies et ta page et la carte , super pour les brushos, premiers pas réussis !!!
Répondre
C
j'ai aussi craqué et passé commande, je les ai reçu ce matin.... je testerai ça le we...tes cartes sont superbe et la page un beau début...
Répondre
A
de bien jolies réas!!bravo!!!
Répondre
G
Tu me fais découvrir les brushos avec ces jolies reas !....<br /> <br /> Ta page est tres belle et tu maitrises parfaitement !<br /> <br /> Quant aux cartes: parfaites !<br /> <br /> Merci de ta visite "chez moi" !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité