Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
1 décembre 2015

calendrier de l'Avent , version 2015!

Bonjour,

comme maintenant depuis plusieurs années, je prends un grand plaisir à faire un calendrier de l'Avent, garni de plein de chocolats pour un grand gourmand!

Cela fait aussi plusieurs années que j'avais envie de faire un modèle avec des sachets à suspendre. Sauf que je ne trouvais pas d'endroits dans la maison et que je n'avais pas envie de faire des trous dans le mur!

En regardant bien de nouveau cette année dans la maison, j'ai pensé à notre petite bibliothèque d'angle qui me permettrait d'en suspendre quelques uns. Et c'était donc parti pour la version 2015 !

J'ai acheté les sachets déjà fait chez Cultura car ils me convenaient bien en taille et en prix (3 euros les 24). Je suis restée dans des couleurs bien classiques de rouge, vert et kraft.

Les sachets:

IMG_3439

IMG_3440

IMG_3441

IMG_3442

IMG_3443

IMG_3437

IMG_3438

 

Quand je les ai installés, je pensais que je pourrais en suspendre plus, mais non car ils sont quand même assez grands (donc parfaits pour les quelques surprises qu'il y a en plus des chocolats!). Je pensais aussi pouvoir les mettre très facilement tous derrière, mais non, là encore! J'ai été obligé d'en mettre au dessus!

IMG_3444

 

Et d'un peu plus prèsIMG_3445

 

C'est donc parti pour 24 jours de chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je repasse ici te remercier pour ta jolie carte de voeux !! Toujours aussi originale, j'adore !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est adorable !<br /> <br /> bisous et bonnes fin d'année
Répondre
S
Parce qu'en plus des chocolats il y a aussi des surprises! Il y en a un qui a bien de la chance!
Répondre
C
Et bien tu dois mettre des gros chocolats tu as un grand gourmand à la maison en tout cas c'est super reussi bises
Répondre
C
ça donne envie, miam !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité