Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
20 octobre 2015

Epreuves 5, 6 et 7 du jeu de scraprendezvous

bonjour,

les dernières semaines sont passées à une vitesse folle (avec notamment un très agréable moment à Version Scrap de Lyon!) et je n'ai pas eu le temps de revenir par ici.

Je vous montre la suite des épreuves du jeu de Scraprendezvous, que je me suis bien amusée à faire!

104567269_o

 

Epreuve n°5

le sujet:

La culture, c'est [...] ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers

André Malraux

"Ah, la culture! C'est bien connu, pendant l'année, on n'a pas le temps de lire, pas le temps d'aller au musée, pas le temps de faire des visites culturelles. Mais pendant les vacances... pas question de bronzer idiot!

Nous vous proposons de faire une réa sur le thème de la culture (lecture, spectacle, cinéma, musée, visite de ville...) "

 Ca tombait bien, on venait juste d'aller voir Florent Pagny en concert quelques jours avant...

Les contraintes:

vous intégrerez un Z dans votre titre ou votre jounaling

Intégrer dans la page un journaling caché 

Intégrer dans la réa un ticket d'entrée

Faire apparaître, dans le titre ou le journaling, le nom d'un auteur/artiste/érudit

Allez, hop, au boulot!

Les photos ne sont pas de moi car quand je vais à un concert, d'une part, j'ai envie d'en profiter et ne pas passer ma soirée à être derriere mon objectif et d'autre part, j'ai un peu la crainte d'abimer mon appareil...

MorganeEpreuve5

 

Le journaling caché sous le ticket.

Si vous n'arrivez pas à lire, en bref, on a été déçu car on s'attendait à beaucoup mieux....

MorganeEpreuve5-détails

 

Epreuve n°6:

pour cette épreuve, les organisatrices ont été très sympas car il sagissait de faire une carte en choisissant trois contraintes dans la grille de loto ci-dessous. loto

J'ai choisi la 1ère ligne:

 

 

MorganeEpreuve6

 

Epreuve n°7:

Thème : la famille

Il fallait s'inspirer de cette page 

avec comme contraintes:

Faire figurer des triangles sur la page 

Utiliser trois fois la même photo sur la page 

Faire une page MONOCHROME (noir et blanc autorisés en plus de la couleur choisie)

MorganeEpreuve7

 

Page qui me plait avec cette photo prise sur le sentier côtier sous le très joli phare de Port Manech!

 

Merci pour vos petits mots et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waoooooooooooooooow que de belles réas :D
Répondre
C
Trois jolies reas, j'aime beaucoup ta carte merci pour ton petit mot sur mon blog bises
Répondre
P
Pour ma part j'ai adoré le concert de Pagny à Genève, mais bon je l'adore!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta p'tite page avec les trois photos pareilles mais pas identique, c'est un beau sketch, bravo.
Répondre
D
excuse mon retardpour venir combien j'aime tes nouvelles pages mais mon ordi m'a abandonné ce coquin!!!dommage pour Pagny je l'aime beaucoup et j'aimerai bien assister à un de ses concerts <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
jolies réas, j'adore la carte et je connais l'endroit sur la dernière page que je trouve très lumineuse!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité