Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
17 octobre 2014

petit tour à version scrap à LYon

bonjour,

hier je suis allée avec une copine d'Estrablin à version scrap à Lyon.

Rdv pour le départ à 9h, hop on saute dans la voiture direction eurexpo. Il tombe des cordes, donc pas de scrupules de passer la journée dans un hall d'expo!

On arrive dès l'ouverture et il y a un peu de monde mais ça va car pas mal de personnes vont dans l'autre partie du salon qui est "idées créatives".

A peine eu le temps de faire quelques pas que j'entends "c'est Morgane"! C'était Stéphanie (Liliscrap) et ChristineB

Avec Christine, nous nous échangeons des mails depuis maintenant très longtemps et nous n'avions jamais réussi à nous voir. Et bien c'est chose faite et j'en suis ravie car j'ai passé un moment très agréable à papoter avec elle.

C'était l'anniversaire de Stéphanie il y a quelques jours et avec un peu de retard je lui ai offerte cette carte:

IMG_3392

 

et j'ai aussi profité de notre rencontre pour lui donner ma participation à son Bai Jia Bei, couverture faite pour son futur bébé grâce à des morceaux de tissus offerts. Toutes les explications sur son blog ici.

Le devant de la carte avec les petits morceaux de tissus:


IMG_3390

 

L'arrière avec les coupons et à l'intérieur, j'ai écrit un petit mot pour ce futur bébé.

IMG_3391

 

Qui dit salon dit bien évidement achat! Mais j'ai été raisonnable: tampons et pochoir de chez Carabelle, de la ficelle, 2 découpes et un tout petit vélo qui saura trouver très vite une place!

IMG_3393

 

et j'ai craqué pour les papiers 4h37 une saison chez éphéméria:IMG_3397

 

 

Par contre j'ai résisté à toute tentation côté cuisine, déco ou bijoux! Pourtant il y a avait de très belles choses...

Je suis rentrée ravie de cette journée entre la rencontre avec Christine et Stéphanie, les achats, la découverte de pas mal de produits. Mais... je n'ai pas scrappé de la journée et en rentrant j'avais une envie terrible d'essayer mes derniers achats.

J'ai donc fait cette page avec 2 photos de nous lors de notre 1er essai de ski de randonnée. Bon l'étiquette "tout schuss" est moyennement adaptée car on n'a fait qu'une descente sur cette journée. Mais je peux vous dire qu'on la savourer après plusieurs heures à monter à la force des mollets!IMG_3394

 

Deuxième page ce matin avec des envies totalement différentes dû à mon passage sur le stand de Carabelle Studio d'Alexis Toupet. De la patouille donc au programme. Ça me plaît bien même si je suis très loin de maîtriser les techniques!

Petit clin d'oeil à Stéphanie: j'ai testé de nouveau le petit bout de fil et grâce à tes astuces, je suis contente du résultat!

 

IMG_3396

 

Et pour finir car je n'avais pas utilisé mon pochoir, un de mes tampons ni la découpe anniversaire, j'ai fait une carte qui pourra aussi servir de marque page (le destinataire est un grand lecteur).IMG_3395

D'avance merci pour vos petits mots et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des achats bien maitrisés, de jolies cartes, de belles pages; BRAVO
Répondre
S
Un choix très judicieux pour tes achats et ils t'ont visiblement déjà très vite inspirée! Ce petit tampon de fond avec les étoiles me plaît beaucoup.
Répondre
S
Tu n'as pas perdu de temps !!! j'aime beaucoup la première page qui me donne une idée pour finaliser une page que je trouve un peu trop vide... quant à la seconde, une superbe photo bien mise en valeur !!! bises
Répondre
L
Je suis moi aussi allée à VS Lyon !! J'ai été un peu moins raisonnable que toi même si je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais !<br /> <br /> Bravo pour ta page "patouille" ! Je suis moi aussi en pleine expérimentation de ces techniques ! Bises
Répondre
N
Une superbe carte, j'aime la simplicité, bises
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité