Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
17 avril 2014

pages & cartes

Bonjour,

 

il y a quelques semaines de cela, petit défi avec les copines du scrap, faire ce sketch de Sandrine Vachon:

 

sketch_aout_3ff58fc

 

 

Je planche dessus un 1er mardi soir, mais pas d'inspiration!

Un 2ème mardi soir mais toujours rien! Pourtant j'avais trouvé des photos qui me plaisaient bien (les dernieres photos qui me restaient de notre superbe randonnée dans le Mercantour)...

Du coup à trop regarder ces carrés bien alignés, j'ai eu envie de faire de la "patouille", à l'opposé de ce sketch. Je sors donc le gesso, les encres, pshitts et autres pour faire cette page:

IMG_3499

 

Et puis l'inspiration m'est venue grâce à ce qu'avait fait une des copines: pas de grand carré de papier en fond mais un fond de page travaillé comme sur la page précédente et voilà le résultat: 

 

IMG_3500

 

Si vous avez déjà fait ce sketch, je veux bien voir votre page!

 

Et pour finir ce message, je voudrais remercier les copines qui m'ont envoyée de très belles cartes pour mon anniversaire: elles ont égayé mon bureau pendant de nombreux jours.

Merci Patricia (scrapévasion), Yoyotte, Dany, Pascale (scrapojapon), Stéphanie (Meuh), Stéphanie (PPS), Nanette, Mary, Christine B.

 

IMG_3518

IMG_3519

IMG_3520

 

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous avons eu l'occasion de nous croiser sur un forum...et là je découvre ton blog, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Et ces 2 pages sont vraiment superbes...il se peut que je m'en inspire un de ces jours !
Répondre
T
j'aime beaucoup ton fond de page! bonne journée:)
Répondre
P
j'aime bien la progression des pages! Elles sont superbes toutes les deux Tu as reçu de bien jolies cartes!<br /> <br /> je n'ai pas fait ce sketch mais du coup je l'ai épinglé et vais le tester!
Répondre
M
au final ce sketch t'aura permis de faire 2 chouettes pages :)
Répondre
M
Ce sketch m'aurait aussi paru trop carré. J'adore ta première page free mais tout de même clean... La juste dose pour une réa très harmonieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité