Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
30 janvier 2014

bonne année!

bonjour,

 

 

j'arrive juste dans les temps pour vous souhaiter une excellente année 2014, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de joie.

Je vous montre la carte que j'ai envoyée: comme les dernieres années, j'ai choisi de créer un modèle unique:

DSC09481

et celles que j'ai reçues:

DSC09482

DSC09483

Je vais essayer de trouver un peu de temps rapidement pour vous montrer mes dernières créations,

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la jolie carte vraiment originale que j'ai reçue.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur et une bonne santé à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
encore merci pour ta carte très originale!
Répondre
Y
Encore un grand Merci pour cette jolie carte qui trône sur la ficelle de ma scraproom.<br /> <br /> Et tu en as reçu de bien jolies aussi.<br /> <br /> Et bonne année remplie de bonheur et d'amour.<br /> <br /> Bisous les z'amoureux.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Merci à toi pour cette petite carte si originale ! Elle est pétillante avec ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
merci encore pour la mienne que j'ai adoré!!!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> dany
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité