Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
29 mars 2013

cartes reçues pour mon anniversaire

Bonjour,

 

il y a quelques jours, c'était mon anniversaire: quel plaisir d'aller à la boite aux lettres!

je vous montre les belles cartes que j'ai reçues:

DSC08426

DSC08425

DSC08427

DSC08428

DSC08429

DSC08430

DSC08432

 

Merci les filles, vos cartes sont superbes!

Merci aussi à toutes les personnes qui ont pensé à moi, qui m'ont offert des cadeaux (mon nombre de découpes de big shot a sérieusement augmenté!).

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été très gâtée ! belle galerie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
V
tu as été bien gâté et (avec mon retard habituel) je te souhiate un bon anniversaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un grand merci pour ta très belle carte printanière Morgane !!!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
P
Quelle jolie galerie de cartes !!! Bises Morgane et bon WE !
Répondre
N
Elles sont toutes très belles, je craque pour la carte de Stéphanie, ce petit chat est trop craquant ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, bises ;)
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité