Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
21 décembre 2012

2 petites pages de scrap!

bonjour,

comme promis, je reviens avant 5 mois!

Aujourd'hui, j'ai 2 pages à vous montrer: la 1ere est faite suivant les instructions d'une dictée du blog de Kési'art.

La photo a été prise sur une plage lors d'un bon moment de rigolade!

DSC08205

et la 2ème page a été faite selon mon inspiration!

La photo n'est pas excellente, on ne peut pas dire que le cadrage soit parfait mais elle me plait beaucoup! Elle a été faite à bout de bras, en marchant, alors bon!

Comme le dit le titre, nous avons fait cet été le fameux GR 20 en Corse. Malheuresement j'ai été déçue par cette randonnée dont on entend tellement parler: c'est super dur: dans de nombreux endroits, c'est pas de la marche mais de l'escalade et avec le sac à dos bien lourd, ça complique les choses. Et surtout les paysages ne sont pas variés, le trajet est dans les montagnes Corses qui se ressemblent toutes. Les seules choses qu'on ne voit pas ailleurs et qui sont tres belles se sont les cascades avec des vasques creusées dans les pierres. On a fait quand même pas mal de photos que vous reverez surement sur ce blog!

Assez parlé, voici ma page!

DSC08189

et un zoom:

DSC08190

J'aime bien ces 2 pages, j'espere que vous aurez apprécié votre passage ici!

Merci d'avance pour vos petits mots!

Et je sais que certaines d'entre vous m'enverrons une petite carte, donc si vous avez un doute sur mon adresse postale, demandez moi car je n'ai plus de renvoi de courrier et ça serait dommage que votre carte se perde en route...

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année,

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux jolies pages, avec une petite préférence pour la deuxième!<br /> <br /> Bonne année à toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
2 bien jolies pages<br /> <br /> Bonne année 2013<br /> <br /> Scap bizzzzzzzz
Répondre
M
Je repasse te remercier pour ta belle carte de voeux Morgane ! Tu as toujours des idées originales ! MERCI !<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi !
Répondre
Y
Contente de te revoir aussi vite.<br /> <br /> Tes pages sont très belles toutes les 2.<br /> <br /> Mais dis donc, sur la 1ère photo, vous êtes habillés comme des jumeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Deux très belles pages Morgane ! On retrouve toujours cet esprit baroudeur sur tes photos ;-)<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité