Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
15 mars 2012

2 pages sur l'été dernier

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre 2 pages que je viens de faire: les photos datent de l'été dernier lors d'un séjour en Bretagne chez mes parents.

La 1ere page est très fortement inspirée d'une revue.

Petites explications sur cette page et la photo: avec Nicolas, on s'amusait avec le retardateur de l'appareil, d'où cette photo rigolote qui me plaisait bien. J'ai fait cette page mardi soir avec les copines d'Estrablin. Au moment d'écrire le titre, panne totale d'inspiration! Bien sûr mes cop's m'ont suggérée une multitude de titres, la plupart très "fleur bleue" pour me taquiner mais ça ne collait pas vraiment avec mon style!

D'un coup, Zau, qui connait très bien ce secteur me propose "Trévignon" (l'endroit où a été prise cette photo) se transformant en.... idée qui m'a bien plu!

IMG_3405

Et voici la 2eme page, tout droit sortie de mon imagination: la photo a été prise pas bien loin de la 1ere, face à la mer...

IMG_3403

Je dois dire que j'aime beaucoup ces 2 pages!

D'avance merci pour vos commentaires, ils m'ont font extrèmement plaisir.

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est marrant ton titre. sur le coup j'ai lu "Termignon" : connais tu ce village de Maurienne (où habite ma soeur !) ? bonne continuation à ton blog.
Répondre
C
j'adore !
Répondre
P
Ah! Ces titres à trouver!! Ce n'est pas toujours évident!!!
Répondre
M
une petite préférence pour la première page et son titre très original !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
A
2 jolies pages clean comme j'aime!!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité