Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
29 février 2012

double page sur le Mercantour

Bonjour,

au mois de septembre, nous sommes partis dans le parc du Mercantour ( ce parc se trouve à la frontiere avec l'Italie, au Sud Est de la France). Sac sur le dos, gamelle et repas lyophilisés, quelques vêtements, l'appareil photo en bandoulliere , nous avons randonné sur le GR 5 pendant 8 jours. Les paysages se sont succédés, de la montagne désertique, aux lacs de montagne, en passant par les forêts pour se terminer les pieds dans l'eau à Menton.

Bien sûr, ces vacances ont été superbes! On est rentré enchanté par cette belle région avec des images plein la tête. Je pense faire dans peu de temps un album avec la quasité totalité des photos mais avant j'en ai séléctionnées quelques unes pour en faire une double page.

Je me suis inspirée de sketchs trouvés sur pagemaps.

1ere page:

IMG_3375

la 2ème:

IMG_3376

et les 2 côtes à côtes:

IMG_3374

Et voilà, un court extrait de nos vacances!

Encore merci pour votre fidélité, moi qui suis très absente de la blogosphère...

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle double-page!!! vos vacances ont dû être superbes, j'ai l'impression que vous avez eu un superbe temps en plus!<br /> <br /> j'ai pensé à vous car j'ai fait de la peinture cette semaine!!!
Répondre
C
chouettes pages, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Une bien jolie double page, j'aime beaucoup les papiers et la MEP !! biz
Répondre
D
magnifique double page avec de jolies photos<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
Superbe cette double page.<br /> <br /> Je vois que vous êtes vraiment très heureux tous les 2. C'est super !<br /> <br /> A St Sauveur/Tinée as-tu rendu visite à ChristineB ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité