Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
15 novembre 2011

1 page sérieuse et l'autre beaucoup moins!

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre 2 pages.

On va commencer par celle qui est plutôt sérieuse: une petite série de photo de Nicolas prises cet été. J'ai fait cette page d'après un lift en chaine du forum 4 3 2 1 scrappez:

IMG_3331

et voici la 2ème page, faite d'après un lift du forum "la guilde du scrap", qui a un brin de fantaisie pour vous présenter nos....

IMG_3332

et oui on a 3 poules!

Il y a un peu plus d'un mois on a eu envie, vu qu'on avait de la place et tout se qu'il fallait pour les installer correctement, de prendre des poules. Et Nicolas m'a dit: "allez, tu nous feras bien une page de scrap avec nos poules!", c'est chose faite!

Elles ont toutes les 3 un nom: il y a Cocotte, Poulette et Tartine. Elles se ressemblent pas mal mais on arrive à les reconnaitre quand même.

Pas facile de les prendre en photo car, sans arrêt, elles grattent la terre, soulevent les feuilles.

Les voici à l'oeuvre:

IMG_3317

Tous les jours, on a 3 bons eufs frais, un régal!

Et pour ceux qui se poseraient la question, la cohabitation avec les chats se passe très bien: les poules n'étant pas du tout farouches, c'est même elles qui auraient tendance à pousser les chats si elles ont envie d'aller là où ils sont!

 

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée et d'avance merci à celles qui me laissent une petite trace de leur passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deux pages sympa et tes poules me font craquer!!!<br /> je me demandais justement comment ça se passait avec les chats!!
Répondre
C
deux bien joliex pages ! BRAVO ! les poules sont top !
Répondre
S
Deux jolies pages, bien sympa tes poules.. biz
Répondre
D
jolies pages et tes poules sont bien belles vous allez avoir de bons œufs frais <br /> bises de dany
Répondre
P
Excellent ! Nous aussi peut-être un jour en aura-t-on ! J'aime trop les bons oeufs frais !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité