Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
7 novembre 2011

un mini album "ranod dans la vallée de la Maurienne"

bonjour,

j'en profite d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour vous montrer un mini album: c'est une copine d'Estrablin, Aurore, alias Zau, qui nous l'a proposé. La structure est très sympa car très variée d'une page à l'autre et les couleurs sont bien pétantes! Du gris et du orange, ce ne sont pas des couleurs que j'utilise d'habitude, cela change. J'ai mis des photos en noir et blanc pour qu'elles s'accordent mieux avec le mini.

Les photos ont été prises pendant de la randonnée au mois de juillet dans la vallée de la Maurienne.

Comme il y avait une grosse promo quand je les ai faites développer, vous les reverrez plusieurs fois ici, en couleur, sous forme de pages ou meme dans un autre album complètement diiférent.

Allez, assez parlé, je vous montre ce mini!

La couverture

IMG_3318

Puis quand on souleve le bandeau de maintien:

IMG_3319

qaund on ouvre l'album:

IMG_3320

sur la partie droite, il y a un album à tirette:

IMG_3321

le titre complet se dévoile petit à petit!

IMG_3322

IMG_3323

la double page suivante qui comporte à droite un feuillet qui s'ouvre:

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

La 3ème double page:

IMG_3327

Le rond gris en haut à droite cache d'autres photos:

IMG_3328

et l'arrière:

IMG_3329

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

J'espere que ce mini vous aura plu, en tout cas, moi, je l'aime beaucoup!

bonne fin de journée à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours contente de trouver un nouveau post sur ce blog !<br /> Très joli ce mini. Les couleurs sont top et les petites "cachettes" me plaisent beaucoup.<br /> Bisous de Bretagne<br /> Armelle
Répondre
A
Super ton mini, j'adore !! il me rappelle mes vacances cet été à la montagne :-)
Répondre
L
Wow il es top ce mini! Bcp de recherche! Et le orange/gris + NB ça rend vraiment bien!
Répondre
A
La structure est super sympa et ces 2 couleurs se marient bien : très beau résultat, bravo !
Répondre
M
je trouve que ces couleurs pétantes se prêtent vraiment bien à tes photos. un bien bel album !!<br /> bises<br /> Steph
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité