Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
24 mai 2011

une page un peu moqueuse...

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre une page que je pourrais qualifier de "moqueuse": Nicolas et moi adorons faire du VTT. Il est largement meilleur que moi et surtout adore les montées (ce qui n'est pas tout à fait mon cas!). Et rares sont celles dans notre secteur où il est obligé de mettre pied à terre et de pousser son vélo.

Mais lors de cette rando, il y a une montée qui a été trop pentue avec plein de cailloux glissants, il a donc fini la côté à pied. Et moi j'étais (pour une fois!) devant lui et quand je l'ai vu pousserson vélo, je me suis dépéchée de sortir mon appareil! Sur les photos, il rigole bien car il sait que c'est pour rire que je fais ça! car moi aussi, j'étais bien évidement à pied dans cette côte mais moi, personne pour me prendre en photo!

Forcément, ça méritait une petite page!

IMG_3551

Le résultat me plait bien!  

Bonne journée à vous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison d'amier, une page surper sympa ! BRAVO
Répondre
C
Bel humour ! C'est ce qui rend la vie plus joyeuse !
Répondre
S
très jolie page, et l'humour est toujours bienvenu !<br /> Bisous<br /> armelle
Répondre
Y
Bravo à toi. Ta page est très réussie, et on sent que vous êtes heureux tous les 2.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Jolie mise en page, bravo superbe page !! biz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité